Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
16 novembre 2009

COSY AND CHARMING !!!

Quoi de plus beau qu'un kit inspiré d'une ambiance chalet de montage, avec quelques décos de noël, qui vous permettra de faire pleins de pages aussi différentes les unes que les autres mais toutes très chaleureuses.

Voici le superbe kit de Dydyge ''Cosy and Charming'' : ICI

Il y aussi pleins de surprise sur le blog de Dydyge.

j'étais tellement inspirée que j'ai fait 3 pages (dites moi ce que vous en pensez) :

Voici Raphaël, le petit dernier de la famille.

une photo faite sur la plage de Sion lors d'une visite chez ma petite Mamy

Kévin à Noël l'année dernière, il n'avait que 2 ans.

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
F
Raphaël a les même yeux que Kévin ?
F
3 jolies pages bravooooooo<br /> je viens de recevoir ce kit en cadeau je vais pouvoir faire quelques pages avec,des que cela ira un peu mieux ,le vieux francis est un peu dans le gaz en ce moments.<br /> dit Raphaël c'est le 4 éme,tu m'avais caché ça...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> francis
L
Rien de plus à dire!
D
Ce que j'en pense moi, c'est ce que je suis tout simplement sous le charme !!! tes pages sont vraiment superbes et généreuses comme toi.<br /> Bisous ma Fred.
N
elles sont excellentes tespages...comme d'hab'<br /> mais une préférence pour la 2ème, hihihi<br /> biz<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité