Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
19 novembre 2009

????!!!??

Qu'est-ce qu'elle fait Fred au lieu d'aller dormir quand il y a du boulot le lendemain, elle bichonne son blog et elle fait une tite mise à jour pour Noël.

Dites-moi ce que vous pensez de ma nouvelle bannière avec le dernier kit que je me suis offert ''Pop Christmas'' et oui desfois je craque.

Bon allez je file.

bonne nuit.

Ps : t'as vu Emilie, j'ai mis une photo qui me ressemble.

Publicité
Commentaires
M
Super cet habit de Noël et la photo de toi est superbe !
D
Trop joli décor !! j'adore...d'ailleurs moi aussi il faut que je m'occupe du relookage de mon blog !
L
Très bien ta nouvelle photo. Au moins on sait que c'est toi. Et super joli ta déco spécial Noël!
M
Trop beau ! En plus y'a des pois alors que demander de plus. C'est vrai que la photo c'est bien toi elle a raison Emilie.
N
moi j'aime bcp ce renouveau!! et très sympa ta photo de you!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité