Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
4 décembre 2009

LES P'TITS MALHEURS DE FRED !!

Tout à commencé Vendredi de la semaine dernière, super contente d'être en week-end et de faire le sapin de noël avec les enfants. Mais avant de commencer en vrai accro à l'ordi je le met en route pour voir mes messages et là plus rien, il ne veut rien savoir. Le verdict est sans appel, il a cramé. Je vous épargne la description de mon état qui était bien sûr pitoyable. Je n'avais bien sûr pas fait la copie de mes photos depuis le mois de septembre (les 3 ans de kévin, les 11 ans d'Alex, la journée à la mer chez mamy.....) quelques souvenirs envolés. Et puis plus de logiciel de scrap (pour l'instant le problème n'est pas résolu). La cata, mon p'tit mari qui me remonte le moral comme il peut mais pas facile.

Samedi, je ne me sens pas bien, pas en grande forme, je prend des médocs, et dimanche c'est la chute, j'ai de la fièvre, les courbatures, mal à la tête, ça y est elle est arrivé dans mon paradis la méchante GRIPPE. Je suis une loque qui ne réagit plus à rien, j'ai mal partout. Mardi mon kévin fait comme sa petite maman, et pour l'instant personne d'autre n'a suivi.

Aujourd'hui je suis encore très fatiguée mais j'ai retrouvé un peu le moral, j'ai reçu mon cadeau de noël (oui il est en avance mais je n'aurais pas pu m'en passer aussi longtemps). Mon p'tit mari m'a commandé un nouvel ordi, il est magnifique, un écran immense, une capacité maximum et de la mémoire virtuelle (mon vieux ordi qui m'a lachement abandonné lui me disait tjs ''mémoire virtuelle insuffisante'' dès que je faisais une page).

J'ai plus qu'à trouvé un logiciel de scrap qui me convienne et qui soit compatible avec Windows 7.

Voilà les petites nouvelles en attendant de refaire des pages.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Je sais très exactement ce que tu as dû ressentir ma pauvre fred ! Ah les photos perdues ... pour le logiciel il y a gimp qui est gratuit, si tu as besoin de quelques explications n'hésite pas.<br /> Et pour la grippe, l'issue étant bonne puisque je te lis, c'est finalement une bonne chose, elle ne passera plus jamais par vous !<br /> Biz
D
J'espère que tout s'arrange pour toi ma Fred ! tes pages m'auraient terriblement manqué...prends bien soin de toi !<br /> Je t'envois plein plein de bisous.
M
Contente de retrouver ! J'espère que tu te remets doucement. Il est gentil ton petit mari ! Passe un bon week-end et reviens vite avec de jolis pages.
N
essaie corel paint shop prox2, il est sympa!!<br /> tu peux le telecharger gratuitement à l'essai pendant 30 jours sur telecharger.com!!!<br /> biz<br /> ps: c pas juste que le pere noel soit passer en avance....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité