Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
26 janvier 2010

MAGIE DE L'HIVER !

Encore une page avec Victoria, c'est vrai qu'elle est un peu la vedette de mes pages en ce moment mais c'est la seule qui veut bien se prêter au jeu pendant les séances photos, alors c'est ma STAR. Elle en est super contente, elle qui est dans sa phase ''personne ne m'aime'', '' c'est toujours moi que l'on punit'', ''j'ai jamais le droit de rien faire'' etc... c'est sa période vilain petit canard.

Donc voilà le résultat avec un kit de Créabisontine ''magie de l'hiver'':

victoria_17_01_10_magie_de_l_hiver___bisontine_3600

Publicité
Commentaires
N
trop sympa!!bonne journée<br /> biz<br /> nath
B
Elle est superbe cette page aussi :)<br /> Bon je file au boulot :)<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité