Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
1 février 2010

THE NEVER ENDING DREAM !!

Je vous présente le dernier de Dydyge kit "The never ending dream" qui a la gentillesse de l'offrir chez Digital-Crea jusqu'à jeudi, dépêchez vous, c'est par ICI. Il est magnifique !!!

preview_theneverendingdream_dydyge

Voici mes pages :

sandy_24_12_09_the_never_ending_dream_600

victoria_17_01_10__the_never_ending_dream_600

Et je voulais vous dire :

Merci à toutes/tous pour vos petits commentaires, ça me fait super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu sais que je trouve tes pages merveilleuse .. mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai une surprise pour toi sur mon blog ;)<br /> bisous ma belle
L
coucou ma belle j'ai une surprise pour toi sur mon blog <br /> http://lescrapdelucie.blogspot.com<br /> bizouilles
M
Un ptit com si ça te fait du bien ! Bon une fois de plus c'est très zoli. Moi aussi je voudrais bien revenir une semaine en arrière
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité