Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
11 février 2010

A PRINCESS AMONG FLOWERS !!!

J'ai le grand plaisir de vous informer de la sortie du nouveau kit spécial fille de Dydyge ''A PRINCESS AMONG FLOWERS''.

Après une journée (enfin une semaine ou non plutôt un mois...) difficile, je suis épuisée !!! Mais le plaisir de scrapper est toujours là !!! Alors voici 2 pages faites avec ce merveilleux kit que vous trouverez ICI.

preview_aprincessamongflowers_dydyge

T_a_13_10_09___a_princess_among_flowers___dydyge_600

alexia_03_02_10_a_princess_among_flowers___dydyge_600

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Whaouuu<br /> Je peux la mettre sur mon blog maintenant pour montrer cette superbe page que tu m'as faite..<br /> biz
D
C'est trop beau et merci pour cette 2ème page surprise, elle est superbe...une vraie princesse sur la photo !!!<br /> Je t'envois plein plein de bisous,<br /> Amitiés,<br /> Lydie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité