Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
16 septembre 2010

READY FOR SCHOOL !!!

Tout d'abord merci les filles pour vos petits commentaires, ça fait super plaisir !!

Encore une page ce soir cette fois la page de la rentrée des classes 2010, j'ai l'impression d'avoir fait celle de 2009, il n'y a pas si longtemps, ppffffffff, ça passe vite une année !!!!

Concernant le kit c'est une collab - ''Ready for school'' et j'ai pioché dans la partie 1 & 2.

la voici :

la_rentr_e_des_classes_2010___ready_for_school_600

Publicité
Commentaires
M
Des pois ! super j'adore !! Merci pour calculatrice et désolée d'utiliser cet espace mais plus d'internet. Bises
P
Aaaah mais oui, le voici donc le lion!!!!! Très sympa le digiscrap, moi je fais du scrapbooking en fais-tu aussi un peu?<br /> Bon week-end, bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité