Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
23 septembre 2010

ELSA & PENELOPE !!!

Voici une petite page faite avec la petite ''Elsa'', la fille de Edwige et Germain (mon cousin famille maman) née le 19 août 2010. (kit noshay et liliacrea)

elsa_19_08_10___elia_noshay___romane_liliacrea_600

Et je suis également heureuse de vous présenter le nouveau et sublime kit de dydyge ''These moments precious'' ICI, avec une page de la petite ''Pénélope'', fille de Laurence et Yohann (mon cousin famille papa) née le 14 août 2010.

p_n_lope_14_08_10___these_moment_precious___dydyge_600

Que du bonheur d'avoir de nouveaux bébés dans la famille !!! (et en plus des filles !!)

Et une autre page de ma puce enfin ma grande fille mini ado :

alexia_4_09_10_these_precious_moments___dydyge_600

Publicité
Commentaires
N
Superbe ces pages Fred!! Très chaleureuses et douces à la fois!!<br /> Quelle superposition!! j'adore!!<br /> beau travail ma belle!!<br /> biz<br /> Nath
D
Encore de superbes pages souvenirs...Les photos sont splendides, j'adore la lumière qui s'en dégage.<br /> Merci pour tout ma belle !<br /> Plein de bisous
P
Tes pages sont vraiment jolies... C'est vrai que le digiscarp c'est sympa et que ça demande moins de temps mais je trouve que cela reste différent du scrap papier et pour le moment malgré le déballage que cela engendre je préfère le scrapbooking!<br /> Bon week-end, bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité