Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
15 juin 2008

LE KIT ''BLEU DELICE'' DE BEA !!!

J'ai découvert le blog de Béa en Novembre l'année dernière et j'ai vraiment adoré ses kits et ses pages. Elle vient de créer un nouveau Kit ''Bleu Délice'' et elle m'a sélectionné pour réaliser des pages avec ce merveilleux kit dont voici le préview :

Bea_DeliceBleu_Preview600px

J'ai donc réalisé 2 pages, les voici :

alexia_ds_les_bl_s__600x600_

k_vin_20_octobre_2006__600x600_

Il est en vente chez DigiscrapBooking.ch
digisc10

http://www.digiscrapbooking.ch/index.php?act=viewCat&catId=23

Voici aussi le lien du blog de Béa si vous voulez aller faire un tour et découvrir les autres pages réalisées avec ce kit.

http://blogdebea.canalblog.com/archives/2008/06/index.html

Merci béa de m'avoir sélectionné cela a été un vrai plaisir de réaliser ces pages avec ton kit.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Ces 2 pages sont absolument sublimes, j'adore les couleurs et les photos ! Bravo !!!
B
Merci à toi aussi ;-)
F
C'est très réussie Fred, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité