Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
5 novembre 2008

RELOOKAGE !!

J'en avais un peu marre de mon blog et en téléchargeant le kit de ''Noshay'' sur le thème de noël, j'ai eu envie de relooker mon blog pour les fêtes de noël.

La photo des enfants date de l'année dernière, c'était un peu trop tôt de leur faire faire une séance photo avec les bonnets de Père Noël mais je la mettrais à jour dès que j'aurais fait les photos.

Bonne soirée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Très belle présentation, vivement Noël !
N
sympa ta nouvelle présentation!! et j'aime les flocons qui tombent de ma souris!! <br /> biz<br /> nath
M
Il y a un problème, ma souris fait des étoiles...<br /> Ta nouvelle présentation est super jolie !<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité