Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
11 février 2009

VICTORIA MON PETIT COEUR !!!

allez encore une page aujourdh'ui.

J'ai fait quelques photos des filles dans l'après-midi, pas beaucoup car elles me disent toujours ''c'est chiant les photos maman''. Alors je fais un peu de chantage, ouuuh je sais la vilaine maman. Mais elles seront bien contente dans quelques années d'avoir pleins de souvenirs.

Moi sans photos je peux pas scrapperli278r1y. Voilà le résultat :

victoria_11_02_09_flou__800x600_

Kit Jardin d'hiver

Publicité
Commentaires
L
Magnifiqueeeeeeeeee
M
j'adore toutes tes photos. tu les retravailles ? si ce n'est pas le cas, c'est quoi comme appareil ?<br /> bravo !
M
J'adore cette page et elle est vraiment belle ta fille. Elle fait "sauvageonne"
N
et bien tu as bien fais d'insister car Vic a vraiment bien pris la pose!! très joli!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité