Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
16 février 2009

COUTURE !!

En ce moment, j'ai des envies de couture, cela faisait longtemps que je n'avais pas faire de création en couture et j'ai pleins d'idées (eh oui je ne fais pas que du scrap) et là comme je suis en vacances, j'ai le temps, au grand bonheur de mes 3 p'tits loulous. Ils sont très content que maman fasse pleins de choses avec eux.

Le bébé de Victoria n'avait pas de gigoteuse, le pauvre il avait très froid la nuit. Donc je me suis mise à l'ouvrage et en quelques heures le bébé était bien chaud.

la voici :

couture

Mais attention maintenant, il leur faut une robe de princesse, un sac pour mettre les habits, un manteau pour l'autre bébé etc.... j'ai de quoi m'occuper.

Publicité
Commentaires
M
T'es douée !!<br /> ça me donne envie de m'y mettre. Moi aussi plein d'idées mais il me manque l'énergie.<br /> Bravo en tout cas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité