Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
19 mars 2009

KEVIN !!!!

Ce soir je suis rentrée de bonne heure pour aller chercher les filles à l'école (grève donc pas de car ), elles étaient ravies.  Avec ce beau temps, tout le monde dehors dans le jardin pour manger le 4 heures. Mais moi je me suis assise (caché) dans un coin à observer mes loulous avec bien sûr mon appareil photo à la main.

Voici le regard de Kévin lorsqu'il ma surprise, je ferais une autre page avec le regard très aimable quand il a vu que je le prenais en photo.

k_vin_19_03_09__800x600_

Publicité
Commentaires
M
ah les mamarazzi !!! ça énerve beaucoup de monde on dirait. Très belle page, j'ai scrappé avec ce kit, il est sympa.
N
très sympa cette nouvelle page!! avec un très beau kit!! un vrai p'tit air de printemps...<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité