Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
11 avril 2009

NOUVEAUX KITS EN BOUTIQUE !!

J'ai un peu de retard dans la mise à jour de mon blog, j'étais en formation à Paris pour 3 jours et pas d'accès à mes mails. Pleins de choses se sont passées pendant mon absence, les voici les nouveaux kits et mes pages réalisées avec :

__________________________________________________________________________________________

FROSTY LOVE

Voici le nouveau kit de la SCRAFAMILY, ''Frosty Love'', il est superbe avec pleins d'éléments et des couleurs dominantes bleu et gris. Il est en vente ICI. Et si vous allez sur le blog de la SCRAPFAMILY, une surprise vous attend, c'est par ICI.

Voici le preview :

mes pages :

alexia_janvier_2009__800x600_

victoria_01_02_09__800x600_

__________________________________________________________________________________________

READY TO ENJOY SPRING

Je suis très heureuse de vous présenter un nouveau kit de DyDyge ''Ready to enjoy Spring'' avec des couleurs magnifiques, vous allez l'adorer. Il est en vente chez Digital Créa : ICI. Et un Freebie est dipo sur le blog de Dydyge ICI.

et voici mes pages :

N'oubliez pas de me dire ce que vous en penser, laissez un p'tit commentaire.

Publicité
Commentaires
N
très belles pages!! avec des kit très sympa!!! j'aime bcp ton travail et attend avec impatience les autres pages!!<br /> allez au boulot!!<br /> nath
M
Tes pages sont superbes ça c'est comme d'hab ! Le kit de dydyge est à tomber, j'adore tout ce rouge.
F
2 sublimes pages bravoooooooooooo
D
Elles sont superbes tes pages Fred ! Les photos sont adorables.<br /> Gros bisous,
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité