Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
13 juillet 2009

ETINCELLE DE BONHEUR !!

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du tout nouveau kit de Dydyge ''Etincelle de Bonheur'' comme son nom l'indique c'est un vrai bonheur de scrapper avec. C'est par ICI.

elle vous offre également un Freebie --->ICI<---

Voici mes pages :

kevin_6_07_09__tincelles_de_bonheur_dydyge__800x600_

alexia_28_06_09__tincelles_de_bonheur_dydyge__800x600_

Publicité
Commentaires
D
C'est aussi pour moi un plaisir d'avoir d'aussi belles pages ! Je fond quand je vois ces jolies frimousses...merci encore Fred ! Je t'envois tout plein de bisous.
N
il est magnifique ce kit!!! et j'adore ta page avec Kévin!! il est photogénique tout de meme!!! le jaune n'est pas couleur beaucoup utilisé dans le scrap et toi tu as bien su le mettre en valeur!!!<br /> biz<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité