Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
3 septembre 2009

LA RENTREE DES CLASSES !!!

Eh oui aujourd'hui la rentrée, le grand jour et les grands changements, une matinée avec beaucoup de stress et d'émotions.

Petit résumé : Alexia 6ème est aux anges : ''le collège c'est trop cool'' - (pourvu que ça continue)

Victoria CE1 très heureuse d'avoir retrouvé les copains et les copines. (toujours aussi zen)

Kévin Petite Section, la catastrophe : des cris, des pleurs, une tentative d'évasion. (mon pauvre bébé)

donc voilà en image avant l'école (vous remarquerez l'expression très enjoué de Kévin).

Publicité
Commentaires
M
Le pauvre ti chou, j'espère que ça s'arrange au fur et à mesure que les jours passent.
M
Super ta page, j'adore ! j'aime bien aussi les petits commentaires qui l'accompagnent...Bon courage avec ta dernière "fripouille" !!
N
allez c'est reparti pour 1 année..
F
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité