Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fred
le scrap de fred
16 septembre 2009

1ère PAGE DE SCRAP DIGITAL !!!

En rangeant mon ordi qui en a vraiment besoin, il n'avait plus de place ''catastrophe'', j'ai retrouvé ma 1ère page de scrap digital mais à l'époque je ne savais pas encore ce que c'était. Elle n'est pas top, je dirais nul mais c'est surtout la photo de mon p'tit coeur qui m'a fait craquer, un vrai plaisir de le revoir bébé.

En parlant de mon p'tit coeur, il est dans ''état grippal'', je suis coincé à la maison avec lui jusqu'à la fin de la semaine. Il est complètement inerte, pauvre petit chouchou, j'aime pas quand il est comme ça. J'aime pas non plus quand il est trop speed. Alors vous laisse admirer l'oeuvre !!

Publicité
Commentaires
M
Ca me faoit la même chose quand je regarde les miennes. Déjà bébé on reconnait bien sa petite bouille trop mimi.
N
Et oui!! y'a un début à tout!!! hihihi<br /> Aime mieux ce que tu fais maintenant..<br /> biz<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité